Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sugar we're going down
1 février 2007

when it's all gone

retour a la case depart.
Start from scratch...
engloutir des carrés de chocolat noirs , les laisser fondre , me trouver trop g..... (chut j'ai rien dit)

"nan j'ai pas fait la bota"

on reprend les cours et les vieilles habitrudes.On prend les meme et on recommence.
Le blond , le brun , le blond ... venu me parler hier,un banal echange de bouquin mais quand meme,son sourire ,sa voix, les commentaires de Bertrand ,mes idées, les illusions...elles sont la toujours la.
"c'est mon probleme a moi, j'arrive pas a m'attendre a rien"

La fac,les gens (les nouveaux et les anciens), se battre pour avoir des places en amphi,jamais assez de poly a la corpo,les dejeuners au crous,mon appart toute seule ; mon ilot d'independance(meme si je viens me refugier chez popa moman la moitié du temps),les coups de fils bienvenus et inattendus,les soirées pas prevues et secretes,la musique en boucle (on va bien finir par se lasser),son sourire qui tarde a revenir...

"Don't , you ruining it"

D.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je crois qu'il va falloir créer un comité de soutien. Moi qui ai déjà du mal avec les poissons morts, imagine avec un chien...
D
pov garcon entre ses poissons quia rretent pas de clamser set son chien qui va bientot passer l'amre a gauche...heureusement qu'il fait pas veto finalement...
B
Mdr kell enfoiré se tranber,d'ou il parl de ma famile?! enfin c drole bon parle lui de son chien ki é sur le poin de claké il sapel kenya il a une patte en moin é respire tré tré mal. <br /> Voilou
D
ben bienvenue meme si jte connais pas (enfin je sais que ta moman elle s'apele Dawn prononcez dawone a la bertrand,ton pere Pierre,ta soeur Marie et ... les autres j'ai oublié! nan nan je ne fais pas d'investigations c'est juste ton pote qui nous raconte ta vie ;D )
B
Moi j'sui un fan de dragon ball Z, j'aime bien sushi é bubon. I m'fon bien rire. Si j'parle pa francé c pa d'ma fote j'sui CANADIEN. Sorry miss.<br /> Have a nice day. Hope you will find somebody else. <br /> I'm Going to Canada I don't want to be lost...hihi tranb'
sugar we're going down
  • Ben c'est toujours renous mais on a demenagé ! ...Un dimanche nuageux Deux frangines pleines de ressources décident de blogger ... puis de se separer ... snif (grands reniflements) donc c 'est moa toute seule bievenue chez damoiselle Dyane Pasqu'a un c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité