Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sugar we're going down
22 avril 2007

f****** back to school

Demain retour au bagne j'ai nommé la fac:2h de transport (c'est a dire lever a l'aube avec les poules a 6h),EDs chiant comme la mort et cours soporifiques.
Plus que 4 petites semaines avant le concours et la delivrance par la meme occasion.
Mais avant petit flash back sur ce qu'ont ete mes "vacances" et les dommages qu'ont entrainé les revisions:

*je suis devenu accro au "destin de Lisa" (ui je sais c'est honteux.pardon.),je connais le generique par coeur "c'est le destin de liiiiiiiiisaaaaaaaaaaaaa , c'est le destin de liisaaaaaaaaaaaa,(bis repetita),qu'elle tient entre ses doiiiiiiiiiiigts" et j'ai inventé une super choregraphie a base de moults agitations des bras et du hochet sur le generique de "7 a la maison"(musique des plus entrainantes vous l'aurez remarqué).

*je peux passer des heures allongée sur le parquet de la salle a manger quand celui ci est chauffé par le soleil a travers la vitre,aller d'une piece a l'autre en sautant a cloche pieds,faire des micro siestes prolongées et donc passer des heures a ne rien faire, tout ca en culpabilisant (de ne rien faire).

*j'ai une nouvelle lubie en ce qui concerne les sacs:maintenant j'ai revu mes exigences a la hausse:avant je me contentais de h&m,la redoute... maintenant c'est du Brontibay,du Vanessa Bruno, du matiere a reflexion... ou rien (ca c'est a cause de ma manie de passer des heures sur internet a la recherche du sac parfait)

*je peux engloutir un menu Mc do ,une crepe enooooooorme au chocolat noir,etre malade et pourtant manger un moelleux au chocolat apres une pizza le lendemain.

*Lee et moi on a toujours des trucs a se dire quoiqu'il se passe en tout temps, a toute heure et a tout moment encore plus quand l'une de nous 2 tente de travailler.

*Julien de Nouvelle Star a l'air d'etre constipé quand il chante mais on attend toujours le pecho avec Gaetane.(cf:Lee et moi en train de brailler aprés la tele "le pecho,le pecho!!!").
dans la serie "je regarde la tele et surtout ce qu'il ya de plus debile",les 2 dreadeux de Pekin express sont ...hum crok miam...

*les elections c'est partout.les elections c'est chiant.les electons c'est drole(surtout les battles entre mon geniteur et Lee).

*planter des fleurs harmonieusement,c'est tout un art.

*faire visiter un appart a une folle completement ravagée aussi.Draguer le preposé a la visite aussi.

*j'ai decouvert ma futur demeure.ben voila y'a plus qu'a aller y mettre nos empreintes...

Bref un petit florilege du best of.

Publicité
Publicité
Commentaires
sugar we're going down
  • Ben c'est toujours renous mais on a demenagé ! ...Un dimanche nuageux Deux frangines pleines de ressources décident de blogger ... puis de se separer ... snif (grands reniflements) donc c 'est moa toute seule bievenue chez damoiselle Dyane Pasqu'a un c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité