Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sugar we're going down
28 avril 2007

Par le sein de Sophie Marceau : tout fout le camp !

Le mot "travail" prend enfin tout son sens : passer des heures assise a reviser bota,anat,chimie orga...tour a tour ca finit par fatiguer mais lucky me plus que 3 semaines et la liberté est a moi.

En attendant et heureusement (qu'il y'a findus) la vie continue et son lot de surprises quotidiennes ne finira jamais de surprendre:pour exemple hier soir j'ai croisé Vincent Mc Doom,enfin plus exactement leslie m'a propulsé dans une poubelle pour laisser passer Vincent Mc doom.Bref il (ou elle c'est un mystere a vari dire que les scientifiques du monde entier n'ont pas reussi a elucider) traine vers parmentier pour les peopolophiles.

L'affaire brun est definitivement classée en tout cas de mon coté car lui ne semble pas avoir compris...dixit I. et Y. je suis sa cofidis ("le soleil de sa vie" quoi et "il a les yeux qui clignotent" quand il me voit oaui jcrois surtout que la chaleur fait son office et que ca clapote plus trop la haut ...).

Dans 22 jours et des poussieres j'aurais 20 ans.Le bilan s'annonce apocalyptique.

                                           img03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... au post sur http://matieresareflexion.blogspot.com/2007/04/haut-marais-paris-le-blog.html, le Cargo en cuir noir est effectivement disponible en boutique (en gris également)<br /> <br /> Taille approx : 45x25cm<br /> Prix : 295E<br /> Details : Bandoulière cuir + porté épaule, poches intérieures, poche exterieure (d'origine de la veste retro) + Petite bourse intérieure.<br /> <br /> A bientôt peut etre alors !<br /> <br /> cyrille<br /> Boutique Matières à réflexion<br /> http://www.matieresareflexion.com<br /> 19 rue de Poitou<br /> 75003 Paris
sugar we're going down
  • Ben c'est toujours renous mais on a demenagé ! ...Un dimanche nuageux Deux frangines pleines de ressources décident de blogger ... puis de se separer ... snif (grands reniflements) donc c 'est moa toute seule bievenue chez damoiselle Dyane Pasqu'a un c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité