Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sugar we're going down
4 février 2007

shopping warrior

Je décède d'envie de faire du shopping;et ca meme si ma carte bleue pousse des plaintes sans fin,que mon banquier se demande si on ne m'a pas volé la sus dite carte pour vider mon compte (non , non c'est moi toute seule),que y'a pas 1 semaine j'etais aux galeries lafayette avec ma cousine en train de craquer sur d'adorables vestes qui m'ont ruiné...
(elle s'en souvient encore :
"mais elles sont toutes les 2 trop belles c'est pas possible c'est cornélien comme choix jpeux pas!toi choisis pour moi !"
"Bon dyane alors d'abord on a la noire donc tu la prends parce que ca fait longtemps que t'en cherche une comme ca, ensuite la grise ben elle est super aussi donc... j'ai faim!"
Merci ma belle! ;) )

Que voulez vous y'en a qui compensent par la bouffe,les medocs (si si y'en a), la fete jusqu'a pas d'heure (mais comme dirait certaine "est ce que j'ai une gueule a danser la farandole?!"), moi c'est le shopping et les achats compulsifs!                                                                                        carrie_closet

Bref la je suis a la recherche du sac pomme toujours avec ma cousine d'ailleurs : il est gris , grand format , avec des pommes de toutes les couleurs dessus! Pour vous dire la determination de la fille: j'ai fait tous les pseudos magasins bazars de la rue du temple et j'ai soudoyé tous les vendeurs : rien a faire ils sont en rupture de stock donc j'en profite pour faire appel a la charité des gens pour ne pas mourir d'epuisement et de deception a force de chercher: si vous le voyez prevenez moi (of course vaut mieux noter l'adresse du magasin sinon ben ca sert a rien soyons realistes!)

En attendant un resumé ,un peu tardif d'accord, de mes achats soldesques (tout le monde le fait donc pas de raison de m'en priver!):
-une veste noire manche 3/4 Sessun
-
une veste grise courte un peu genre trench (pas soldée mais pendant les soldes donc...) Avant premiere
-2 sacs besaces: un noir avc des etoiles argentées et un marron avec plein de ptits points colorés
-2 jeans Bershka (les seuls qui m'aille vu mon format mini)
-1 pull noir decouvert aux epaules ,le devant en pseudo laine tricoté , le derriere en tissu (cherchez pas dit comme ca ca a l'air bizzarre mais en fait c'est trés joli!) Mango
-1 veste en laine noire (je sais ca fait beaucoup de noir mais j'evite le total look en en mettant par petite touche) h&m
-1 echarpe en laine/mohair marron trés claire La redoute
-2 debardeurs robes un noir et un blanc Mango
-
2 gros coussins carrés beige te marron pour mon ptit chez moi BHV
-bougies,porte journeaux rouge transparent Potiron
je crois que c'est tout mais j'en oublie surment j'essairai de placer des photos plus tard en version portée!

film: "bridget jones" en direct de tf1 ce soir (ui je sais je suis une futile girl dans l'ame mais pour relever le niveau y'a Leslie qui penche plutot pour "ali" sur france 2 qui comme tout un chacun le sait est une chaine hautement intellectuelle!)
_1259869_bridget150
livre:la bande des pas beaux de Corinne Bouchard
music:"who's to say" Vanessa Carlton

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ralala mais comment oublier les journées shopping avec toi ! c'est indescriptible toute l'énergie qu'il peut y avoir dans 1m58 de bout de femme pour un mot : shopping ! <br /> sachez que ce mot tant de fois prononcé visant à eclaircir le triste ciel de nos lendemains d'étudiantes en P1 rime avec H&M, super sandwich chez lina's (mit cookie bien sûr ), galeries lafayette,etc etc...<br /> que de souvenirs ces journées shopping...
sugar we're going down
  • Ben c'est toujours renous mais on a demenagé ! ...Un dimanche nuageux Deux frangines pleines de ressources décident de blogger ... puis de se separer ... snif (grands reniflements) donc c 'est moa toute seule bievenue chez damoiselle Dyane Pasqu'a un c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité