Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sugar we're going down
10 février 2007

It's like waiting for your life to start.What starts it?

Je ne veux pas.
Je ne veux pas participer a ce qui sera ou ne sera pas,je ne veux plus avoir cette boule au fond de ma gorge a me demander ce que je fais la et si au fond ça compte vraiment.
[...]
Parce que j'ai vu les deux et que je ne veux plus me poser sans cesse les mêmes questions,lui trouver des excuses,jouer son petit jeu qui m'écoeure,me laisser avoir encore une fois.Parce que oui c'est tellement facile ,tellement plus simple et tellement tentant aussi de (me) laisser faire,de Le revoir sourire en me regardant,Le laisser m'ébouriffer les cheveux sans rien dire,m'appeler de ses petits noms ridicules dont Il a le secret,faire des blagues idiotes et les refaire plusieurs fois pour enfin arriver a me faire rire, mais aussi se retenir de hurler (ou pleurer ou ...?) quand Il me demande ce qui ne vas pas alors qu'Il le sait trés bien,quand je Le vois a coté d'Elle ou quand Il fait semblant de rien et m'ignore quand je suis a coté de lui.

Parce qu'il faut que ça s'arrête pour que je laisse tomber tout ça et que je me concentre enfin sur ce qui vaut la peine .Pour tout ça c'était la dernière fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
sugar we're going down
  • Ben c'est toujours renous mais on a demenagé ! ...Un dimanche nuageux Deux frangines pleines de ressources décident de blogger ... puis de se separer ... snif (grands reniflements) donc c 'est moa toute seule bievenue chez damoiselle Dyane Pasqu'a un c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité