Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sugar we're going down
15 mars 2007

sunshine

                          Poppy_girl_by_demony

Il est bientot 10h du matin ,le soleil inonde ma chambre,j'ecoute du Pink histoire de bien commencer la journée ("u+ur hand" pour les ptits curieux ca traduit super bien l'idée...)et je suis sensée aller travailler...depuis1h30!Vive la volonté!

c'est juste que j'ai pas envie de travailler,de me prendre la tete,de bouger de cette chaise,que cette journée se finisse,de retourner ce soir dans la vallée des mortspour me taper la prepa demain matin,avoir un exam blanc jeudi prochain au lieu de glander a ma maison,lui demander des explications,me mettre a travailler (oui jme repete)...

J'ai plutot envie:de prendre des cours de danse bollywoodienne et de country,d'aller danser des chorés moyenageuses dans des tavernes bizzares,de lire tous les livres qui s'empilent(sur ma liste...),de m'allonger dans l'herbe pour buller et bronzer en ecoutant de la musique,aller au cinema voir des films bien girlies dont on connait deja la fin en arrivant,lui demander des explications,trainer a la librairie de la mode histoire de se replonger dans les souvenirs,trouver des converses couleur vert d'eau(nan me suis pas trompée),de partir a Londres avec ma Leeleeloulette,feter les 18ans et des poussieres des 2 rigolotes,aller pour la 1ere fois de ma vie chez Colette,m'offrir un nouveau sac,regarder pleins de series debiles que j'adore,sortir...

Mais ca commence a sentir l'étè de toute facon.

On seche un cours pour aller travailler a la BU,on se marre pour une pitchenette sur le nez ratée,on va de la prepa a la fac en voiture!,on mange le pire repas de l'année au crous,on sort a chaque pause pour profiter du soleil,on sort les tee-shirts et "vous avez pas trop chaud?vous voulez pas enlever le haut?"(on est entouré par des pervers c'est moi qui vous le dis),on crame quand on est dos a la fenetre,on fait des mots flechés en cours,...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pour le coup, on aurait dû prendre pique-nique, ce repas était le pire de ma vie... Faites-moi penser à ne plus jamais reprendre ce plat qui ressemble à des pâtes, et cet autre plat qui ressemble à des nuggets de poulet, mais qui sont en réalité des nuggets de morue. Non mais vraiment, qui est ce tordu qui a décidé de fabriquer des nuggets de morue?!! Faut les interner, ces gens.
D
yep et en plus moa j'ai pas eu droit a ma dose de Mc cartney et toi du chevalier...<br /> Chienne de vie!
I
Aucune motivation pour travailler, et malheureusement la présence d'un soleil radieux n'arrange pas les choses.<br /> <br /> Envie d'être un chat, de pouvoir passer mes journées à lézarder au soleil et avoir pour unique besoin et principale préoccupation : réclamer à manger, juste pour le plaisir de réclamer et de pouvoir se dire : non, en fait j'en veux pas ... (comprendra qui pourra ...)<br /> <br /> Mais être un chat n'a pas que du bon, en effet on ne peut pas sortir et rentrer quand on veut (enfin, moi non plus, la majorité n'y change rien ...), pouvoir aller au cinéma, se promener dans Paris dans le seul unique but de faire LA photo, zigzaguer entre bouquin bien stupide mais bien efficace pour se laver le cerveau, et livre qui à peine refermé ne te dit déjà plus rien,se prélasser dans un parc désert avec de la bonne musique au fond des portugaises, etc,etc.<br /> <br /> Mais bon voilà, en première année de pharmacie on est censé ne pas avoir le temps de faire tout ça et pourtant on s'accorde quelques rares plaisir fugaces tels que la précipitation hors de l'amphi, le dernier mot du prof à peine prononcé, juste pour échapper à quelqu'un de légèrement insistant (enfin...c'est uniquement Dyane qui a besoin de fuir :), après un texto proprement hilarant (non, le pauvre, c'est pas gentil ...) et pour profiter des quelques chauds rayons de soleil de la journée. Et dans notre fuite, hop rien de tel qu'une rencontre fortuite avec un ancien "camarade même pas de classe" qui nous reconnaît et ses potes qui nous "REconnaissent" alors qu'on ne les "connaît" même pas ... et oui, on est une victime où on l'est pas!!Chacune notre tour ... le texto ou le "bonjour" ...<br /> <br /> Que deviendrions nous sans ce très cher "brun" ... après les textos ... le tripotage de groin ... M. prend ces aises on dirait!! et voilà, c'est reparti pour une crise de fou rire. Malheureusement, essayer d'avoir une crise de fou rire le plus discrètement possible parce que le jeune homme concerné est assis juste à votre gauche, n'est pas chose facile. Je me demande si y aller franchement n'est pas moins visible ... enfin bon, comme en plus le rire est contagieux (c'est pas si mal en fait), le pauvre garçon n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait !! :$<br /> <br /> C'était bien ce mercredi en fait, j'ai failli vous tuer dans la voiture (non non je ne roulais pas à 30, seulement le monospace donne une telle impression de sécurité, qu'à 50 en ville et ba on se traiiiiiiiiiine !!<br /> <br /> Enfin non, reprenons les choses dans l'ordre (pour ceux que ça n'intéresse pas, je vous en prie, vous pouvez fermer cette fenêtre si le coeur vous en dit!!) tout d'abord cours à la prépa très tôt, trop tôt ... on a beau arriver en avance (après un magnifique créno à gauche soi dit en passant ...), après avoir gravis quelque marche, s'arrêter au premier, passer la porte à double-battant, tourner à gauche (sous peine d'entrer dans les toilettes et d'avoir quelques hallucinations...mais ça je crois que c'est uniquement quand on squatte les toilettes résevés à l'autre sexe !!) ensuite virer à droite, traverser le couloir le plus étroit du monde pour enfin arriver dans une salle (celle de gauche) et poser ses affaires au soleil. Seulement voilà, ce matin là, Guy a décidé de faire son relou ... vire les gens qui sont assis "au fond", sous prétexte qu'il y a de la place dans l'autre salle (celle juste après les toilettes, avant le couloir...) oui MAIS, il y a aussi de la place dans la notre puisqu'on est assises!!alors bon gré mal gré, on finit par craquer sous la pression Corse et on reprend nos affaires, on refait le même chemin en sens inverse et là, c'est le drame. Dyane à la bonne idée de hurler entre 2 murs en papier mâché "Ah non!!physique à 8h du matin, je vais mourir!!!" alors, hum, on entre dans la salle quand même, Nafa essaie de nous rejeter mais cette-fois, on s'ACCROCHE!!!<br /> Alors tu vois Dyane, t'es pas mourue!! Enfin bon, après 30 min de pause (bin oui, il lui faut ça au professeur-de-chimie-organique-epsilonien pour recharger ses batteries) c'est au tour du 2ème supplice, ok la chimie orga ac Guy c'est sympa mais bon y a des limites, cramer au soleil et les allusions les plus en dessous de la ceinture possible, ça va 5 minutes...le pire c'est d'entendre ceux de la salle de laquelle on s'est fait viré (hum, pas très français, veuillez me pardonner...) partir 15 minutes avant nous ...<br /> <br /> Enfin bon, après ça on a "couru" chez Dyane, on s'est "jetées" au Crous avant la fermeture (c'est vous qui avez choisi crous et pas pique-nique), on s'est décidées à aller en Physique (c'est psychologique...) pour faire des mots fléchés, malheureusmement on était légèrement moins inspirées que la veille!! puis on a rentabilisé comme on a pu une heure de bioch .... bref bref bref je crois que je n'ai jamais autant écrit alors j'abandonne !!! (tant pis pour les fautes d'orthographe,pas de relecture...)
sugar we're going down
  • Ben c'est toujours renous mais on a demenagé ! ...Un dimanche nuageux Deux frangines pleines de ressources décident de blogger ... puis de se separer ... snif (grands reniflements) donc c 'est moa toute seule bievenue chez damoiselle Dyane Pasqu'a un c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité