Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sugar we're going down
18 mars 2007

hero

                                 don__t_push_me_I__m_not_ok_by_LostLonely                                  

On m'a suggéré \réclamé un post sur ma semaine(eh moi en brave fille que je suis je m'execute pour le bien et la convenance de tout un chacun .D ; special dedicasse a une chikita qui se reconnaitra):

A vrai dire comment ai je pu ne pas faire partager a tout le monde la nouvelle qui a illuminé mon vendredi matin et m'a fait réalisé que Jess était l'homme de ma vie (pour le coté "je te surprendrais toujours par mes moults agissements de gus plus bizarres les uns que les autres"): Le gus sus cité se sert d'un mouchoir en tissu pour essuyer son royal tarin quand il est atteint de maladie de.!!!Pas de doute il est de descendance royale!

Bref a part ce tuyau o combien nécessaire que s'est il passé de trop trépidant a Chatenay Malabry
?Eh bien pareil que comme d'habitude:il a fait beau puis pas beau,de pauvres petits étudiants ont réalisé que avoir leur année se révèle plus ardu que prévu,les repas au crous sont toujours aussi dégueulasses,y'a eu comme vous avez pu le comprendre une non discussion ou tous les points de vue ont eté partagé mais ou y'en a forcement un qui a plus raison que l'autre,pour la deuxième fois je suis montée dans la clownomobile de Isa et j'ai pas mouru!,j'ai esquivé le brun comme j'ai pu,tout le monde a gentiment participé a la customisation de la main de B. grâce aux decalcos Malabars (quand y'an a marre...),et enfin ça a étè le week end pas tout a fait mérité si on va par la mais qu'est ce que je peux y faire ?

P.S:derniere nouvelle de haute imortance:je crois que le brun viens de percuter la glaciosité dont je fais preuve par devers lui;halleluia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique liste de mots. <br /> <br /> thomas! la paaaaatte!!<br /> <br /> Un jour, je choperai la D.S de ma soeur, on tripera bien, t'vas voir^^
I
On m'a suggéré \réclamé un COMMENTAIRE, non mais c'est vrai quoi, c'est un intense moment de bonheur que de lire mes ptites lettres noires alignées pour essayer de faire des mots, et encore plus dru, combiner ces mots pour faire des PHRASES ... Indescriptible ...<br /> <br /> Et pi d'abord, maintenant "j'ai 18 ans:je fais ce que je veux", alors je l'écrit ... ou pas ce commentaire !! bon j'avoue, c'est trop tentant en même temps ... entre électrostatique, SN1, potasse, carpelles et crêtes neurales, je m'demande bien ce que choisi ... l'hésitation n'est pas si longue tout compte fait !!<br /> <br /> Cet aprem, en prévision du futur foirage de concours blanc, j'ai tenté de limiter la casse et de m'y mettre sérieusement (pour une fois), alors on se pose tranquille et on bosse, 1h, 2h, puis 3 ... mais on finit par craquer, quand on voit son chat paresser sur la couette ... un irrationnel désir de faire de même s'empare de nous. Alors là, c'est la lutte entre le côté obscur de la force et ... le côté un peu moins obscur ... dure dure la vie!! Tout est relatif.<br /> <br /> Ce soir au dîner (glauque soi dit-en passant quand on était cinq à table et qu'on se retrouve plus ou moins rapidement à 3, sans s'en rendre compte ... finies les crises de fou rire incompréhensible de ma soeur adorée pour un simple "mue bien", elle habite dans son charmant chez soi depuis plus d'un an, et j'ai l'impression que les derniers dîners en famille remontent à la semaine dernière. Et dire qu'on a jamais été vraiment "famille", pourtant quand j'entends parler de tribu, de complicité, de retrouvailles ... ça fait envie !!) oh et puis non, ce soir au dîner, comme à tous les précédents et à tous les suivants, ça donnait RIEN. Ici, les dîners se suivent et se ressemblent ...<br /> <br /> Alors comme ça il aurait compris le brun la température iceberg quand il s'approche de toi? J'ai envie de dire tant mieux pour lui, sooner it's better ...<br /> <br /> Bizarre le vendredi avec une Dyane qui déprime on sait pas trop pourquoi mais on a quand même vaguement sa ptite idée. Heureusement que le bassiste des Razor Lights (j'en connais qu'une seule qui comprendra!!et encore pas dit qu'elle percute le chemin torturé de ma pensée ...) est toujours là pour la surprendre et la faire rire (j suis désolée mais, je pense que ce sont deux précieuses qualités !!)est là, et bien là. Au moment de la révélation de ma tragique vision (alors là j'ai réussi à perdre tout le monde, plus personne ne suit!!pas grave, je crois que je suis en train de réaliser un acte egoïste et d'écrire pour moi...), le changement d'attitude a été radical, le visage de la dmoiselle en question était moins, comment dire ... fermé? Puis après un voyage sans encombre dans "ma" camionnette (y'a encore des progrès à faire pour se garer !!), on se jette à la BU (au soleil de préférence, histoire de bien cramer), et là je m' fais abandonner, mais c'est pas plus mal, je travaille plus efficacement au moins, puis c'est le pied de grue pendant presque 30 minutes devant la divine corpo (pas foutus d'ouvrir à l'heure ceux-là!!), puis quand ENFIN c'est la délivrance, là il faut se battre, y a eu des morts, piétinés sous les yeux insensibles de centaines d'étudiant (séléctttttttttion) tout ça pour un malheureux poly de 3€50, et là on rassemble les fonds de tiroir, on fouille ses poches, et à 7 on arrive à pouvoir se payer un demi poly :D ... enfin bon, pour une fois qu'y'avait du stock, on va pas se plaindre!!<br /> Après-midi de cours bateau ... Seul évènement marquant mais non moins réjouissant:l'ambiance se détend, peu à peu ...<br /> <br /> Week-end déprimant (sauf quelques minutes vendredi soir), mais demain est un nouveau jour :)<br /> <br /> Vive Syd Matters, le Soleil, les ballons ronds et les ballons ovales (ovaux ? hum ...)(a), les ronronnements intenses, Jamie Cullum, le beach, Cricri d'amour mon deuxième papa, Shakespeare, les bêtises félines, le Kit Kat Club et ses Kit Kat girls, Jamie Cullum, un bon coca bien frais après un bon concert , fsdgjs, les Cucurbitacées, Just Jack, la mini MINI, Mika, les VACANCES, Brecht, la première année de P********, les photos de voyages, Archive, la plus jolie ville de monde, Ghinzu, le cynisme (ba oui, visiblement, quelques rares phénomènes apprécient!!et je les ai trouvés, pour mon plus grand bonheur) les Kooks et bien d'autres (quel fou aura lu jusqu'ici cette suite de mots incohérents ??)<br /> <br /> Thomas ? la patte (il paraît que c'est drôle, que PARFOIS, il m'arrive de l'être (drôle) ... sceptique ... )<br /> <br /> Un jour peut-être, mon Prince viendra euh non ... un jour peut-être donc, je me calmerai sur la ponctuation !!! :) peut-être, j'ai dit peut-être !!<br /> <br /> Isabelle, future Duchesse de Brissac (je teste quelques noms ... un peu pédant cui là tout de même!!rien ne vaut un Isabelle S***** R*** (a))
sugar we're going down
  • Ben c'est toujours renous mais on a demenagé ! ...Un dimanche nuageux Deux frangines pleines de ressources décident de blogger ... puis de se separer ... snif (grands reniflements) donc c 'est moa toute seule bievenue chez damoiselle Dyane Pasqu'a un c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité