Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sugar we're going down
29 mars 2007

ever after

y'en a une qui va m'en vouloir de l'avoir lâchement abandonnée pendant un ed d'histo.Deja pour me défendre la tartitude extrême avait atteint son point de non retour et puis j'avais trop envie de retourner sur mes terres.

Alors me voici me voila .I'm back.
Depuis tout a l'heure a visiter les nombreux blogs de mes favoris (ui je suis une blog addict... entre autres) et a m'exclamer toute seule devant mon ordinateur "mais p***** arrêtez de porter des slims!!!".Je suis totalement et invariablement anti slim ca ne vas a personne (même sur Kate Moss c'est limite crousti badant mais bon c'est Kate donc...) et encore moins aux boudins.Donc je dis STOP et tant qu'on y est je dis aussi halte a:
-la couleur jaune poussin
-les spartiates
-le bermuda seul ou avec des ballerines en plein hiver
-les leggings
...
Bref un coup de gueule fashion pour une fois!

Sinon ben suis dans ma phase boulimique pour changer ce qui signifie que si vous me croisez vous me verrait sans doute avec un truc a manger a la main ou en train de mâcher ou...bref en train de manger.Pas de panique mais surtout un conseil évitez de vous approchez de trop près on ne sait jamais!                  pizzaIls parlent de régime dans tous les magazines,l'été arrive tous ça ...mais moi, stoïque, le ventre plein, "j'assume mes rondeurs imaginaires".

Les vacances c'est pour dans 1 semaines avec plein de choses en tête a caser en seulement un week end (ça va pas être possible la) mais ,concours oblige,le stress commence a envahir la demeure car vacances=révisions=plus-que-1-mini/micro-mois-avant-le-C.Mais aussi mon anniversaire,mes ** ans."quoi?!!! tu vas faire ** ans????"(dit il avec sur la face ,l'expression horrifiée de celui qui vient d'apprendre que le le père Noël n'existe pas) et pour se rattraper "mais c'est sexy en fait une femme de ** ans" (yep on y croit tous).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais non mais non i luv tes converses tu le sais moi je parle du jaune poussin sous la forme robe ,pantalon,teeshirt...(vois:mon blog est pleinnnnnnnnn de jaune!!!)<br /> le drame du pere noel...c'est quand qu'il arrete de nous souler c'lui la? ;D
Y
Des rondeurs, t'es mimi toi...<br /> Bah après ce p***** de concours, on ira montrer nos rondeurs dans une supeeeer piscine, ça va être trop tripant...<br /> <br /> Hey quoi, la couleur jaune poussin? Mes Converses et mon sac à patates sont jaune poussin!<br /> <br /> Bof, ** ans. Pas très fin, c'est vrai. Mais je lui avais déjà appris une semaine auparavant qu'effectivemt, le Père Noël n'existait pas. Un grand drame, hein?
sugar we're going down
  • Ben c'est toujours renous mais on a demenagé ! ...Un dimanche nuageux Deux frangines pleines de ressources décident de blogger ... puis de se separer ... snif (grands reniflements) donc c 'est moa toute seule bievenue chez damoiselle Dyane Pasqu'a un c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité