Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sugar we're going down
5 avril 2007

where is the fucking jam ?

La semaine a démarré sur les chapeaux de roues.Tout juste Auguste.
C'est le début des festivités et toute la congrégation familiale s'est réunie pour moult repas gargantuesques assortis de prières en veux tu en voila:pour les incultes c'est Pessah.
Principe:éviter le scorbut en se nourrissant de tout ce qui ne contient pas de : farine ,blé,levure...
Subséquemment exit les gâteaux ,confiseries,chocolat,pâtes,pains,pizzas(pour ne citer que ça) ou toute autre joyeuseté.
Et c'est parti pour 10 jours de privations .(L'occasion de perdre les kilos superflus me direz vous:que nenni:vu que rien ne tiens a l'estomac ,on a faim en permanence et on mange a tout heure en tout temps...Vaste blague donc.)
Point positif :toute la tribu réunie 2 soirs d'affilés pour accueillir comme il se doit le début des réjouissances.
Que je vous dise:25 personnes autour d'une table dont 15 gosses de 3 a 20 ans qui hurlent ,chantent ,rient parfois de concert souvent en différé.On se raconte les derniers rebondissements de nos vies si palpitantes ,on se moque du petit qui vient de recracher son jus de raisin par le nez,on fait passer les plats dans un joyeux bordel "mais pourquoi j'en ai pas eu moi?",on se fait engueuler par les unités parentales parce que "mais c'est fini oui?!on fait la prière la on est pas au café!",on fait des grimaces a celui qui est en train de se faire tourner le plateau au dessus de la tète (encore une tradition obscure dont je ne pourrais a ce jour expliquer le sens!),vu que y'a pas assez de chaises et que la table fait 3 km de long on se retrouve a manger en etant serré a 2 sur un fauteuil,on veut tous etre a coté "K. vient a coté de moi,J. tu t'amenes oui ou non?Y'a B. qui va prendre ta place sinon ,J.me laisse pas!"...
Et ****** c'est trop bon de les voir ici tous réunis dans notre cocon a nous ,cette bulle qu'on aura toujours quoiqu'il arrive,tous plus siphonnés les uns que les autres.

Bref revenons en a nos génisses a savoir la vie a la fac .Vu que I. n'a toujours pas réintégré la team des laisseurs de coms c'est donc a moi de vous faire partager un peu de ce qui se passe en terra incognita.
Malheureusement pour vous il se passe que couic :la vie suit son cours lent et monotone a des ed par dessus la tète qu'on combine avec des heures a la prepa.Moi explosée qui me traîne a longueur de temps un pied dans la fac un autre dans les nuages pour cause de fatigue intense.Ai pas revu Jimmy de toute la semaine ou alors en coup de vent,le brun m'évite il me semble,Jess joue a Casper,c'est les vacances a la fin de la semaine et ça se sent.

                                 used

Mood:perplexe
Sound: "ironic" de Alanis Morisette / "black and white eyes" Syd Matters

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I.: welcome back darling.comment t'as reussi a ecrire hebreu? et tu sais au moins ce que t'as ecrit ? ;D <br /> Yvanouille:on sait bien que tu nous le dirais pas... seulement il me semble que j'ai l'art mais pas la maniere de detecter a 3000km ce genre de truc...mais ouai j'avoue c'est marrant (5 min) et ca entretient la convers, sinon ben je m'en tamponne le coquillard avec une patte de zebu (sans vouloir etre desagreable)!Courage avec l'embryo on en vient bientot a bout!
Y
OMFG, I. a repris du service^^ je vais donc faire un rapide commentaire de ton commentaire...<br /> <br /> Bah Noah, c'était pas celui qui... Enfin je me demandais quand même si... Enfin p'têt bien que je me trompe, moi aussi. 'et j'ai pas terminé ma phrase'<br /> <br /> J'ai une explication à cette attitude étrange du prof d'ED traumatisant ("le gars hargneux", comme dirait Maud)... Il est tout simplement gay! Oui, il faut laisser les profs d'ED être gays s'ils le veulent. Bon, il se trouve que c'est un gay vraiment naze type "je hais les filles", et malheureusement, Dyane n'a rien d'un mec...<br /> <br /> Et oui, moi aussi je me dis que je n'aurais pas dû lui imprimer ces pages, à ce pauvre garçon. Mais avec un peu de recul, on s'en fout, il a rien cogité et met toujours sa déesse sur un piédestal. Non, en fait ça ressemble à "aaaah..." laché négligemment pendant qu'on monte les escaliers pour aller à la bibli. Mais moi je vous dis, elle l'aurait vu quand il avait peur d'une guêpe, elle aurait rigolé^^<br /> <br /> toc retoc et schlack, playtex, attaque dorsale, les doigts d'honneur dans tous les sens, et je pense que je suis repartie pour un we spécial chimie organique option "dérivés carbonylés de m****"<br /> <br /> TENTATIVE D'ARRACHAGE DE POTINS?! ah oui... Je me disais bien aussi. A vrai dire, vous n'étiez pas les seules à m'avoir fait ce genre de remarque (stupide). Mais si ça vous permet de vous marrer, hum, pourquoi pas, hein. Mais si ça arrivait (dans un monde parallèle ou un truc de ce genre), bah je ne vous le dirais pas. Ca fait travailler l'imagination, ce genre de trucs^^<br /> <br /> Moi je vous laisse ici, jvais continuer mon embryo, tout en me saoulant avec du Coca...
I
Mais qui es-tu ô mystérieux Noah (bon, ok, un lyonnais qui s'appelle en fait N. ... mais encore??), poussée par la curiosité (et oui,un défaut de plus!!!on les compte même plus...), je me vois dans l'obligation de rédiger un commentaire alors que c'était pas au programme du jour de recommencer à polluer le dépottoir à pensée d'une future pharmacienne aguerrie...<br /> <br /> D. m'a jurée sur la tête des canards que c'était pas...mais je me demande si...enfin je veux bien croire que...bon supputons que tu n'es qu'un errant de la toile ayant atterrit par le plus pur hasard sur ces pages jaunes fluos...pure spéculation...<br /> <br /> Bon, je m'étais dit que j'arrêterais de raconter ma vie par ici mais, le flop de la pétition et donc mon esprit de contradiction refait surface... Et oui, encore un pari de gagné...c'est même plus drôle:je gagne tout le temps à ce jeu là... :(<br /> <br /> Quoi?il ne se passe que couic???il se passe TOUJOURS quelque chose au 5 avenue Jean-Baptiste Clément!!! enfin on se débrouille quoiqu'il arrive pour qu'il se passe quelque chose...on fait un tout de petits riens qu n'intéressent que nous (comprendre moi) (d'où une autre interrogation:pourquoi un prodigieux inconnu résidant à perpet de là où nous nous trouvons actuellement, et qui donc ne doit rien comprendre à ces non-fameux-commentaires désirerait-il que je me "secoue les pu-puces"???!!!)<br /> <br /> Enfin bon, j'aurais tet tout un tas de réponse à tout un tas de questions...un jour où l'autre... :)<br /> <br /> Bref reprenons, on prend les même et on recommence...<br /> <br /> Début de semaine type.ED de chimie miné avec un prof qui ferait bien de reprendre sa respiration de temps à autre, suivi d'un ED de physique (pas drôle, c'était même pas le traumatiseur de D.... cf épisode précédent <br /> <br /> _"comment???après le jus d'orange, vous osez ôter une couche???mais allez à la plage si vous voulez bronzer et siroter une boisson bien fraîche bon dieu!!!! <br /> _j'aimerais bien m'sieur mais déjà permettez moi de vous apprendre que les UVs ne traversent pas la fenêtre donc je ne risque pas de bronzer, seulement de cuire un peu plus...deuzio bin...je pensais pas embêter qui que ce soit en sirotant mon jus pour me tenir éveillée ni en enlevant le haut pour avoir moins chaud...toutes ces actions ayant pour unique but de me permettre de suivre plus aisément le cours de votre passionnant exposé de connaissances...pi la plage ça sra pour plus tard...le 26 mai:)" <br /> <br /> bon bien sûr, les répliques ont été quelques peu modifiées, laissant place à mon imagination débordante et à mon insolence légendaire... <br /> <br /> Toujours est-il que cela soulève une nouvelle interrogation:pourquoi faire tout un cinéma et prendre sa plus grosse voix pour traumatiser une pauvre innocente qui ne fait que boire tandis qu'on est tout sucre tout miel avec un jeune homme coupable de partir en plein ED (et de souffir d'incontinence??!!) et de revenir quelques (longs) instants plus tard, aussi innocent que l'agneau qui vient de naître...faut croire qu'on a pas la même perception du dérangement...) (longue parenthèse, je sais, long commentaire, j'avais constaté!!)<br /> <br /> Et là, c'est le drame, nouvelle faille temporelle (et encore au même endroit si je n'm'abuse!!!) et à nous de nous interroger (décidément...) "maaaaaaaaaais qu'est-ce qu'on a fait??" (comment ça, mes paroles-écrits sont obscurs???si peu...)<br /> <br /> Puis, en vrac: <br /> _un isolement pour tenter de travailler (srait tet temps d s'y mettre à ce foutu concours!!!) mais...le répit fut de courte durée...un certain jeune homme n'ayant pu résister à la tentation de nous rejoindre et nous raconter sa vie trépidante avec mamzelle piaf (en conclusion...pauvre garçon!!c'est "marrant", j'avais jamais ressenti ça...tet parce que j'avais jamais eu un témoignage de cette espèce de la gente masculine...ça choque moins venant d'une demoiselle...) en parlant de lui, c'était tet pas une bonne idée de lui imprimer des pages d'un site tiré d'un magazine féminin portant le même prénom que moi pour ne pas le citer!! (pour ma défense, j'en avais jamais lu et je voulais savoir s'il était à la hauteur pour porter un tel nom...(cynisme quand tu nous tiens...))<br /> <br /> _un autre cours de bioch avec la version française de Bruce Willis (siiiiiiiiiiiiiiiiii j'vous jure!!!!!)<br /> <br /> _une révélation (on en est environ à une par semaine ces derniers temps!!): le "beau blond" était réellement l'homme idéal...si ce n'est une certaine mollesse chronique à proscrire!!<br /> <br /> _toc retoc et shlak: Guy version plus déchaîné que jamais avec (entre autre!!!) playtex...<br /> <br /> _une tentative d'arrachage de potin mais...non y'a rien..."je veux bien te croire"...dommage c'est toujours pas pour demain que je pourrais vivre (par procuration)...<br /> <br /> _des discutions interminables sur le phénomène tribu, פסח, סדר ... dis quand est-ce que je m'incruste à une בר מצווה histoire que je me trouve ma tribu à moi ??? :)<br /> <br /> _un prétage de dvd ô combien précieux<br /> <br /> _avec en perspective:une nuit blanche, des révisions intensives, des cours alors que c'est les vacances, un snobisme à subir pour pouvoir profiter de retrouvailles...<br /> <br /> _pour le plus grand bien du beau monde qui a tenu jusqu'ici (c'est-à-dire la moitié du huitième du sixième du quart du tiers du lectorat initial) ça me fait penser à "j'envisage la non possibilité de ne pas répondre par la négative à votre invitation"!! j'ai trouvé ma voie: chansonnière :D:D<br /> <br /> En attendant le retour de la généreuse donatrice de l'exacte moitié de mon patrimoine génétique partie à un déjeuner un peu spécial, c'est panique au bercail...avec, pour seule compagnie mes courbatures pour cause de reprise de ******-ball (j'avais presque oublié ce que c'était de faire du sport...mais qu'est-ce que c'est bon!!), et ma précieuse petite feuille rose fraîchement reçue :D<br /> <br /> { copiteuse de Syd Matters !!! où est-ce que t'en as trouvé ?????!!!!!!!!!!!!!! je t'en conjure donne-moi ton secret!! }<br /> <br /> Hum, dis-donc, y'a pas de limite à la taille des commentaires???dommage pour vous !!! <br /> <br /> Pour conclure, je crois qu'il ne faut pas que je me taise trop longtemps sous peine d'ulcère pour moi où de déballage trop intensif de pensées intiles pour vous à mon premier écart de conduite!!
sugar we're going down
  • Ben c'est toujours renous mais on a demenagé ! ...Un dimanche nuageux Deux frangines pleines de ressources décident de blogger ... puis de se separer ... snif (grands reniflements) donc c 'est moa toute seule bievenue chez damoiselle Dyane Pasqu'a un c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité